Au coeur qui bat la chamade : magasin de thé

Au coeur qui bat la chamade est un magasin de thé, café et épicerie fine. Cependant l'activité principale et ma communication sont axées sur le thé. La communication est assez dynamique, colorée et jeune à l'image de Francine, la propriétaire du magasin. De plus la politique des prix est bas par rapport à ses concurrents. Cela lui permet de garder une clientèle fidèle et le bouche à oreille étant la meilleure des communications.
Francine a environ 80 thés à la vente dans sa boutique. Il y a une machine de torrification, ainsi que la vente de 4 sortes de café, en grain.

Carte de visite, magasin de thé
carte de visite magasin de thé
Carte de visite, entete de lettre, carte correspondance, magasin de thé
carte de visite magasin de thé
Documents commerciaux : en tete de lettre, serviette, étiquette, carte de visite, carte de correspondance, du magasin de thé

Les étiquettes donnant la valeur en théine des différents thés, seront placés à coté des boites à thé. Elles ont pour rôle d'informer le consommateur.

entete de lettre magasin de thé
Communication de tout le magasin de thé
Communication magasin de thé
Packaging boite de thé

5 sachets de thé pour les différents moments de la journée. Chaque moment réserve un thé différent comme une découverte.

packaging boite de thé
Tasse de thé
Tasse de thé
Site internet du magasin de thé

Le site internet est un excellent moyen de se faire connaître et de fidéliser une clientèle. La navigation est intuitive, au contraire des sites des concurrents qui sont très consistant où le consommateur se perd facilement.
Cliquez ici ou sur l'image pour ouvrir le site sur un autre onglet.

Home site internet magasin de thé
Emailing du magasin de thé

L'emailing est un autre moyen de communication mis en oeuvre.

Newsletter magasin de thé